THE Koendelietzsche

by Nastassia Mari on 11 février 2013, no comments

koendelietzsche« Mais qu’est-ce donc » me demanderez-vous, puisque je suppose que vous vous le demandez.
Et bien c’est un fer à repasser vertical.
« Un quoi? »
Bah oui, un fer à repasser vertical.

Alors là, si vous êtes normalement constitué (du moins aussi bien que l’est mon esprit), deux questions vous viennent à l’esprit:
1/ ça sert à quoi
2/ qu’est ce que je fous avec ça

Alors pour répondre à votre probable première question : A rien sinon à repasser. Sauf que, je ne m’en suis jamais servie. Donc : à rien sinon à servir de porte manteaux – d’après une idée originale de Thibaut, inspirée des 3 frères / rapport au titre de cet article –

Pour la seconde question : Aucune idée.
C’est un achat impulsif réalisé sur venteprivée un dimanche matin alors que mon esprit était quelque peu vaporeux (oh hé, ça nous arrive à tous, même aux meilleurs; surtout aux meilleurs). Bref, c’est le genre d’achat « Ouai trop bien, je l’utiliserai tous les jours » sauf qu’en fait « c’est pas vrai du tout et ça reste traîner là dans un coin de chez toi ».
Pour la petite histoire : je ne repasse jamais (merci maman). J’aime pas ça. Et du coup je me suis dit que ce serait super pratique de pouvoir repasser mes fringues, sans vraiment avoir le faire. Sauf que au moment où j’ai acheté ce magnifique fer à repasser vertical, je n’ai pas réalisé que la façon la plus pratique de gagner du temps en repassant mes fringues, c’était de ne pas les repasser du tout.

Bah oui, CQFD.

Du coup, 100€ le porte manteaux, c’est vrai que c’est un peu cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *