LA réplique du lundi

by Nastassia Mari on 4 février 2013, no comments

Réplique du lundi
Ce post ne va pas parler à beaucoup de monde. Et même à quasi personne. Sauf aux digitaux qui bossent chez Oxylane et à la super équipe communication de fou de Newfeel.
En fait, les process sont tellement complexes pour mettre en ligne un produit (sur decathlon.fr par exemple) qu’on a recours à de petites tactiques sournoises et très malignes.
Je dirais même très très maligne (mieux vaut 2 fois qu’une).
Des tactiques qu’on acquiert avec l’expérience.
Avec le savoir-faire.
Comme l’antidatage de photo pour que la photo aille plus vite dans les méandres des outils qu’on utilise.
Et ça, c’est juste parce qu’on est des champions, dixit Loulou.
Et quand il te dit ça et qu’on est à peine lundi.
Tu te demandes comment sera ta semaine; rapport au pétage de plomb du vendredi qui arrive le lundi – alors qu’on est même pas mardi.
Du coup, t’es tout déboussolé.
Mais là on a pas de tactique pour contrer ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *